Overview

Gilles Le Borgne célébré à la 39e édition de l’Homme de l’Année.

Ce mardi 8 septembre 2020, l’Atelier Renault sur les Champs Elysées, s’était habillé aux couleurs du Journal de l’Automobile pour la remise du prix de l’Homme de l’année à Gilles Le Borgne, directeur de l’ingénierie Renault. Près de 150 personnes ont pu être accueillies au sein de ce lieu historique pour rendre un hommage appuyé à celui que Jean-Dominique Senard, président du groupe, appelle en souriant « le benchmark de l’ingénierie ».

Il est vrai que le nouveau détenteur de ce titre, fait référence dans cet univers, ce que n’ont pas manqué de remarquer les intervenants prestigieux qui ont tenu à lui rendre hommage : Jean-Dominique Senard, Jacques Aschenbroich, PDG de Valeo mais aussi Philippe Varin, président du conseil d’administration de Suez mais aussi de France Industrie.

Gilles Le Borgne a tenu à partager plusieurs de ses convictions devant une assemblée conquise, parmi laquelle se sont retrouvés, Luca de Meo, nouveau directeur général de Renault mais aussi Clotilde Delbos, directrice générale adjointe et financière et nouvelle responsable de la marque dédiée aux nouvelles mobilités du groupe.

Article => Gilles Le Borgne célébré à la 39e édition de l’Homme de l’Année

Revivez en photos la 39ème édition de l’Homme de l’Année qui s’est déroulée à l’Atelier Renault, le mardi 8 septembre 2020.
© Maÿlis Devaux